Client Description:
Manpower Permanent Placement est la division de recrutement et de sélection de Manpower, qui est spécialisée dans le recrutement de profils techniques, logistique/supply chain & Sales. Nous offrons aux potentiels en devenir et aux professionnels expérimentés une nouvelle direction dans leur carrière avec un contrat à durée indéterminée.
Rejoignez une entreprise renommée dans le domaine de l'électricité, offrant des opportunités de carrière passionnantes au sein d'un groupe international de premier plan.
Job Description:
En tant que manager, vous serez responsable d'une équipe d'environ 30 personnes repartie sur 5 sites dont vous avez la gestion ainsi qu'une flotte de plus de 200 véhicules. Vous devrez :
- Faire évoluer la stratégie d'achats et de logistique pour maximiser l'efficacité opérationnelle.
- Participer à la dynamique du groupe en Belgique et au niveau européen, en collaborant avec des équipes multidisciplinaires.
- Maximiser la force d'achat du groupe en optimisant les coûts et en améliorant la performance des fournisseurs.
- Gérer les appels d'offres et guider les clients internes dans leurs choix stratégiques de fournisseurs.
- Evaluer les fournisseurs.
- Optimiser le fonctionnement des sites et gérer le parc automobile pour réduire les coûts et maximiser la disponibilité.
- Coacher et faire évoluer une équipe talentueuse.
- Piloter les projets de transformation digitale pour optimiser les opérations.
Candidate Profile:
- Vous possédez un bachelier à orientation logistique, technique ou commerciale.
- Vous avez une expérience significative dans les achats et la logistique, idéalement dans le secteur des infrastructures publiques.
- Vous avez démontré des compétences en gestion d'équipe et en conduite de projets transversaux.
- Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux et avez une forte fibre IT.
- La connaissance du secteur des infrastructures publiques est un atout.
- Vous êtes créatif, innovant, orienté service client et possédez une très bonne communication.
- Vous êtes bilingue français-néerlandais.
- Vous êtes flexible et ouvert à vous déplacer régulièrement sur les différents sites de Belgique.
What Client Offers:
Notre client vous offre un CDI accompagné d'un salaire à la hauteur de vos compétences.
De nombreux avantages extra-légaux comme une voiture de société + carte carburant, frais forfaitaires, chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, 13ème mois, écochèques, chèques cadeaux, ordinateur portable, smartphone + abonnement, 12 RTT, Plan Cafétéria.
Intéressé ? N'hésitez pas à postuler directement ou à m'envoyer votre CV à l'adresse [email protected]
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123