Client Description:
Manpower recherche pour l'un de ses clients situés dans la région de Namur un(e) gestionnaire achat.
Service demandeur : Service achat de la Direction territoriale Namur -Luxembourg.
Nombre de candidat : 1
Début de mission : URGENT entrée en fonction le jeudi 12 septembre 2024 pour une durée minimum 1 mois
Job Description:
Travail à effectuer :
- Gérer les commandes de réapprovisionnement des pièces détachées autobus et des consommables en appliquant la législation sur les marchés publics.
- Gestion des demandes d’achat, effectuer les demandes de prix, analyser les offres, passer les commandes et en assurer le suivi.
- Récolter les informations nécessaires à la constitution des dossiers de demandes de prix auprès de vos collègues internes.
- Interagir avec les différents fournisseurs dans le cadre des demandes de prix.
- Suivre la cohérence des factures par rapport aux bons de commandes et aux cahiers spéciaux des charges.
- Contacter les fournisseurs en cas de problème (e.a. pièce non conforme, non livraison) et les enjoint d’y remédier au plus vite (e.a. attente de note de crédit, attente de marchandise complémentaire ou conforme).
- Assurer une veille permanente sur les produits et les fournisseurs.
Candidate Profile:
Profil souhaité :
- Baccalauréat à orientation économique ou juridique OU Baccalauréat dans une autre orientation avec expérience de 2 ans dans un service administratif ou comptable ou achat OU CESS avec expérience de 2 ans dans un service administratif ou comptable ou achat.
- Copie du diplôme CESS ou baccalauréat obligatoire à nous envoyer avec le CV.
- Une expérience dans le domaine technique ou des marchés publics est considéré comme un atout.
- Vous maitrisez Word et Excel ; la connaissance de la suite SAP sera considérée comme un atout
- Vous maitrisez parfaitement le français (oral et écrit) et vous possédez de très bonnes compétences rédactionnelles.
- Vous vous démarquez par vos capacités d’analyse et d’organisation
- Vous avez un bon Esprit d’équipe
- Vous êtes Rigoureux, précis et minutieux
- Vous êtes à l’aise avec les chiffres
What Client Offers:
Lieu de travail :
5000 NAMUR
Horaires :
Du lundi au vendredi, horaire variable (arrivée entre 7h et 9h - départ entre 16h00 et 18h pause de 30 minutes minimum)
38 heures/semaine avec récupération payée.
Rémunération :
3.108,1 € brut/mois (barème 52.00 échelon 0)
Tickets - restaurant de 8 euros (quote-part personnelle 1,34 €).
Libre parcours "domicile - lieu de travail" uniquement sur demande (demande remboursement à l’agence intérim).
Pas d’intervention dans les kilomètres voiture.
Intéressé(e) par cette offre alors n'hésite plus à postuler avec ton CV à jour sur [email protected] ! :)
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123