Client Description:
Pour un de nos clients dans la région de Namur, nous recherchons un profil assistant RH, Administratif et Finance qui maitrise bien le NL/FR = impératif pour la fonction.
Job Description:
- Gestion Administrative et RH : Encodage paies, gestion demandes diverses au niveau social, participation au recrutement
- Gestion Financière : rappels, contentieux, gestion de la caisse et trésorerie, paiement fournisseurs, diverses tâches liées à l'administratif et financier
- Gestion des commandes clients en backup : encodages, gestion documentaire des expéditions et facturation, commandes export...
- Pas de télétravail pour ce poste
- 38H/Sem pour un 5 jours/sem
Candidate Profile:
- vous disposez d'un baccalauréat au minimum de secrétariat de direction, gestion, comptabilité, RH ou domaine similaire.
- Vous maitriser parfaitement le Néerlandais et Français à l'écrit et à l'oral
- Vous pouvez vous déplacer aisément jusque Namur (pas accessible en transport en commun)
- Idéalement vous disposez de bonnes aptitudes dans le domaine de la comptabilité, utilisation d'excel
- Egalement une première expérience en ERP est un atout + une bonne connaissance de la suite office est cependant important pour la fonction
- Bac ou orientation Admin RH = impératif car c’est pour faire des plannings et
horaires des magasins + de la législation RH
- Profil junior accepté
What Client Offers:
- un contrat intérimaire en vue de CDI !
- Contrat à temps plein
Salaire attractif :
- CP 200 salaire cat B +/- 2000 euros net + Chèques-repas + ( possibilité voiture société avenir proche)
Intéressé(e) ? Alors n'hésitez plus à postuler sur [email protected] !
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123