Client Description:
Manpower est à la recherche d'un nouveau collègue pour son équipe Onsite!
Tu cherches un job challengeant et stimulant dans les Ressources Humaines, une bonne ambiance de travail et de chouettes collègues? Lis cette annonce, elle est peut-être faite pour toi!
ManpowerGroup est un des plus grands acteurs du monde du travail dans le monde. Avec des agences présentes dans pas moins de 80 pays, 27.000 collaborateurs et 400.000 clients, nous mettons sur le marché du travail mondial 348 personnes… par minute! Et nous apportons ainsi continuellement des solutions novatrices pour le monde du travail.
Depuis l’ouverture de la première agence d’intérim à Milwaukee aux Etats-Unis en 1948, jusqu’à la création et au développement de nos quatre enseignes pour répondre à l’avènement du Human Age, cela fait déjà plus de 75 ans que ManpowerGroup est une référence dans le monde du travail et des ressources humaines.
Job Description:
Le Consultant Onsite est dédié à un client spécifique. Il est responsable de la mise en œuvre des besoins au niveau du personnel au sein de l'entreprise.
Si tu rejoins notre équipe, tu seras chargé(e) de la gestion opérationnelle d'une entreprise mondialement connue, spécialisée dans la logistique et située à Herstal (Liège).
Voici un aperçu de nos tâches quotidiennes:
- Matching (recrutement & sélection)
- Développement d’une relation commerciale avec le client
- La gestion opérationnelle (day2day)
Trouver le ‘Perfect match’ entre le candidat et le client :
- Ecouter les besoins du client, les analyser et les anticiper
- Recrutement et sélection des candidats, établir une réserve de recrutement (procès de sélection durable et proactif)
- Faire passer des tests (langues, connaissance informatique, compétences techniques, personnalité)
- Présenter les candidats pour les différents postes vacants
- Compléter le planning déterminé par le client au quotidien
- Organisation d’évènements pour le début de candidats chez les clients
- Gestion & suivi de projets étudiant
Suivi administratif
- Garantir une gestion administrative impeccable des clients et intérimaires
- Garder à jour la base de données interne (clients et candidats)
- Respecter et appliquer les procédures internes
- Etablir les contrats et faire les prolongations de manière journalier/hebdomadaire
Participation active au développement commercial des clients Onsite
- Présenter spontanément les candidats aux clients
- Découvrir et développer des opportunités commerciales dans le segment Onsite
- S’intéresser au marché du travail et rester informer en permanence
- Participer et contribuer activement lors des meetings opérationnels chez le client
- Contact au quotidien avec les superviseurs, RH, conseiller de prévention, etc.
Candidate Profile:
Les qualités recherchées chez notre futur(e) collègue:
- Autonomie, proactivité et prise d'initiative
- organisation et time management: notre métier est ponctué d'imprévus et de gestion de dernière minute. Il est primordial d'être organisé et de travailler en amont (gestion de réserve de recrutement pour répondre aux demandes last minute)
- être orienté service et solutions
- être orienté résultats et client
- Planning
- Capacité en communication
- être résistant au stress
- être méticuleux
Cette offre t'intéresse?
N'hésite pas à postuler via ce lien ou à m'envoyer ta candidature par mail à [email protected]
A très vite!
What Client Offers:
Nous t'offrons un contrat en vue de fixe, temps plein 40H/Semaine (avec 32 jours de congés par an) et un salaire en fonction de ton expérience.
Autres avantages:
- Chèques-repas (8 euros par jour)
- Bonus Mensuels
- Bonus semestriels
- Eco-chèques
- Assurance Hospitalisation
- Ordinateur Portable
- Gsm
- Simple et double pécule de vacances
- Prime de représentation
- Autre avantage négociable
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A très vite!
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123