Client Description:
Pour l'un de nos clients actif dans le secteur du transport situé à Namur, nous recherchons un.e assistant.e de communication pour le service Achat.
Job Description:
Vos tâches seront :
- Rédige des supports de communication interne et/ou externe ;
- Centralise/Recherche les informations nécessaires ;
- Rédige et met en forme selon les standards des textes, articles, communiqués de presse,encarts publicitaires, brochures, affiches, rapport annuel, discours ou autres supports ;
- Tient à jour les informations relatives (ex : site internet/intranet, afficheurs digitaux présents dans les bus, ...) ;
- Selon le poste, peut être amené à réaliser une revue de presse ;
- Peut être amené à réaliser, conserver et diffuser des documents photographiques : prépare, participe et coordonne des actions/projets de communication, collecte les textes destinés à la publication ou à la diffusion (e.a. dossiers de presse) ;
- Assure le travail préparatoire (ex : support dans la rédaction, traitement des appels d’offre, réalisation de planning, ...) ;
- Assure le contact avec les fournisseurs et le suivi des activités sous-traitées (ex : partenariats
publicitaires, ...) ; - Coordonne en terme de planning les différents intervenants (ex : communes,
fournisseurs,…) ; - Assure la diffusion/publication des supports d’information (ex : dépliants, articles de presse,
revue interne,…) ; - Participe à l’organisation d’événements de communication de l’entreprise
- Participe aux réunions impliquant la cellule Communication ;
- Peut être amené à réaliser du graphisme de documents (ex : mise en page d’affiches, dépliants, horaires, journal d’entreprise, …) ;
Candidate Profile:
Votre profil :
- Expérience en gestion de dossiers employés = atout
- Profil de personnalité : curieux, autonome, prise d’initiatives, rigoureux, bonne communication
- Master en communication, en journalisme ou en relations publiques (ok profil junior sans
expérience) Ou Baccalauréat en communication ou relations publiques avec une expérience
professionnelle de minimum 3 ans en communication ;
copie du diplôme master ou baccalauréat obligatoire à nous envoyer avec le CV ; - Vous maitrisez la suite Office ;
- Vous maitrisez parfaitement le français (oral et écrit) et vous possédez de très bonnes compétences rédactionnelles ;
- Vous maitrisez les différentes techniques de communication
- Vous êtes rigoureux et organisé ;
- Vous faites preuve d’un esprit à la fois synthétique, logique et analytique ;
- Vous communiquez aisément et appréciez les relations sociales ; L’empathie, la créativité, l’engagement, le respect et l’esprit d’équipe font partie de vos atouts
principaux.
What Client Offers:
Offres du client :
Contrat pour renfort avec possibilité de prolongement.
Rémunération :
3.108,1 € brut/mois (barème 52.00 échelon 0) (indexation de 2% prévue au 1/03/25)
Tickets - restaurant de 8 euros (quote-part personnelle 1,34 €).
Libre parcours "domicile - lieu de travail" uniquement sur demande (demande remboursement à l’agence intérim).
Pas d’intervention dans les kilomètres voiture.
Horaires :
Du lundi au vendredi, horaire variable (arrivée entre 7h et 9h - départ entre 16h00 et 18h pause de 30 minutes minimum)
38 heures/semaine avec récupération payée.
Intéressé(e) ? Alors n'hésitez plus à postuler sur [email protected] avec votre CV à jour ! :)
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123