Client Description:
Notre entreprise est spécialisée dans la fabrication et la pose de menuiserie en aluminium et de portes automatiques. Depuis 1991, nous sommes actifs sur des projets variés, allant des projets B2B aux projets B2C, tels que les projets de retail, les hôtels, les hôpitaux, les maisons de repos, les habitations unifamiliales, etc. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets neufs et de rénovation. Au fil des ans, nous avons adapté nos services pour proposer les solutions les plus adaptées et les plus récentes. Nous travaillons avec des matériaux de qualité et sommes un des constructeurs leaders Reynaers en Wallonie et dans les 10 plus gros constructeurs Reynaers de Belgique.
Job Description:
Après une formation en interne sur nos produits, vous prendrez rapidement en main votre fonction. Au sein de l’équipe SAV composée de 4 personnes et sous la responsabilités du Responsable SAV, vous serez amené à :
- Installer et mettre en service les portes automatiques (gamme Tormax)
- Réaliser les entretiens et dépannages chez nos clients.
- Installer les systèmes de contrôle d’accès et réaliser la maintenance des produits en utilisant le logiciel de programmation Skipper.
- Assurer un suivi administratif de vos dossiers.
Candidate Profile:
- Vous avez une formation en électricité, électromécanique ou électronique et disposez d’une expérience de 5 à 10 ans dans la construction.
- Vous avez idéalement de l’expérience dans les automatismes (portes, barrières, …)
- Vous êtes capable d’utiliser un logiciel de programmation.
- Vous avez votre certificat VCA ou êtes disposé à le passer chez nous.
- Vous parlez français et avez de bonnes bases en néerlandais.
- Vous êtes autonome et trouvez rapidement des solutions aux problèmes rencontrés.
- Vous appréciez travailler seul (80% du temps) et en équipe, et avez le contact facile.
- Vous avez une bonne présentation et communiquez de manière respectueuse envers les clients.
- Vous disposez de votre permis B
What Client Offers:
- Un salaire attractif en adéquation avec votre expérience.
- De nombreux avantages : timbres fidélité, intempéries, assurance hospitalisation, 20 jours de congés payés + 12 jours de repos compensatoires payés, barèmes plus élevés, vêtements de travail fournis et entretenus par un prestataire, …
- La possibilité de réaliser des projets pour de grands groupes du secteur de la grande distribution (Lidl, Aldi, Mc Donald’s) mais également des hôpitaux, maisons de repos,immeubles à appartements ou bureaux, …
- Une formation dès votre arrivée.
- Un tout nouvel atelier de plus de 4000m² et de tout nouveaux bureaux.
- Une ambiance familiale, bienveillante et qui favorise le bien-être des travailleurs.
Pour postuler, veuillez envoyer votre CV à [email protected] ou répondant directement à cette annonce.
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123