Client Description:
Vous avez un bagage technique et vous maitrisez plusieurs langues ? Cette fonction de Technical Support Engineer pourrait vous intéresser...
Leader dans la conception d'équipements techniques agro-alimentaires depuis plusieurs années, notre client vous propose un environnement de travail agréable et stimulant ! Orienté innovation et clients, cette société propose des équipements à la pointe de la technologie, toujours adaptés aux besoins spécifiques de leurs clients. Ce travail de qualité leur permet de se positionner comme numéro 1 sur le marché national et international.
Job Description:
Quelles seront vos responsabilités en tant que Technical Support Engineer ? Vous intégrez le bureau technique dans le département SAV de l'entreprise.
- Vous êtes la personne de référence au niveau technique pour tous les clients et collègues ;
- Votre principale mission est l'accompagnement et le support technique en cas de pannes ou de difficultés techniques sur les machines conçues par la société ;
- Vous réalisez des dépannages à distance par téléphone et vous aidez les techniciens externes à résoudre les problèmes rencontrés sur chantier ;
- Occasionnellement, vous vous déplacez sur site lorsque survient un problème complexe qui demande une aide sur terrain ;
- Vous êtes également en charge du volet formation et vous donnez certaines formations techniques sur l'utilisation et la maintenance des équipements conçus par l'entreprise aux clients ;
- Vous travaillez également sur la mise en place de nouveaux projets techniques.
Vous serez formé de A à Z sur les équipements spécifiques. Vous intégrez une entreprise avec un esprit familial avec une certaine flexibilité dans vos horaires (une demi-journée de repos/semaine).
Candidate Profile:
Et si c'était vous ?
- Vous avez une formation technique en électromécanique et disposez de bonnes connaissances en électricité industrielle et mécanique ;
- Une première expérience comme technicien de maintenance est un réel atout ;
- Vous possédez de bonnes connaissances en anglais (niveau B1 min.) pour pouvoir communiquer avec des clients non francophones au téléphone ;
- Vous êtes un excellent communicateur, vous n'avez pas peur d'aller à la rencontre de vos collègues dans l'atelier ;
- Enfin, vous êtes orienté satisfaction clients !
What Client Offers:
A quoi vous attendre ? Un salaire compétitif et évolutif, des chèques-repas, un 13ème mois, une assurance groupe et hospitalisation, une voiture de société et carte essence, des formations sur mesure tout au long de votre carrière, ainsi que de nombreuses opportunités d'évoluer en interne.
Ce poste vous intéresse ? N'attendez plus et postulez !
Envie d'en savoir davantage ou de découvrir nos autres opportunités ?Contactez-moi par mail :
Si vous avez des questions, je reste à votre écoute au 0476 98 41 41.
Chaque candidature est traitée en toute confidentialité.
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123