Client Description:
Acteur engagé dans le secteur du service environnemental, avec une forte orientation vers la durabilité et la circularité, notre partenaire est à la recherche de son futur Superviseur logistique.Job Description:
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Piloter les activités du département logistique et planification sur le site de Liège.
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Assurer la coordination quotidienne des opérations : gestion de flotte, suivi des plannings, gestion des congés, projets locaux, etc.
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Manager une équipe composée de planificateurs et de chauffeurs : accompagnement, motivation, entretiens de suivi et d’évaluation.
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Être garant(e) de la performance en assurant le suivi des KPIs : coûts, qualité de service, sécurité, efficacité opérationnelle.
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Travailler en étroite collaboration avec le/la responsable de site, tout en étant force de proposition sur les axes d’amélioration.
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Prendre part aux opérations en cas de surcharge ou d’absence, en gardant une approche humaine et solidaire.
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Optimiser les processus logistiques et contribuer à l’évolution continue du service.
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Assurer le lien avec les différents partenaires internes et externes (services RH, fournisseurs, clients...).
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Formation en logistique ou expérience équivalente.
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Minimum 5 ans d’expérience dans un rôle opérationnel à responsabilité.
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Leadership affirmé, capable d’embarquer une équipe vers des objectifs communs.
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Connaissance du tissu local liégeois et sens aigu de l’organisation.
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Bonne résistance au stress et esprit d’initiative.
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Forte orientation client et culture du résultat.
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Sensible à la qualité, à la sécurité et aux valeurs humaines.
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Flexible, autonome et doté(e) d’excellentes compétences relationnelles.
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Une fonction stimulante au sein d’une équipe soudée et bienveillante.
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L’opportunité de faire la différence dans un secteur en pleine transition écologique.
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Un package salarial compétitif, accompagné d’avantages extra-légaux :
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Voiture de fonction
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Chèques-repas (7,5€/jour)
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Forfait net mensuel (75€)
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Matériel IT : laptop, téléphone
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Ecochèques (250€/an)
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Assurance groupe et hospitalisation (famille incluse avec petite contribution)
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41 jours de congé/an (20 jours légaux + 18 jours RTT + jours fériés)
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Une politique de congés souple et sans période imposée.
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Des perspectives d’évolution en interne et un réel accompagnement des talents
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123