Client Description:
Manpower est le pionner du travail intérimaire. Grâce à une offre de services complètes et en perpétuelle évolution, Manpower vous aide à vous adapter en permanence à un environnement changeant en vous apportant la flexibilité dont vous avez besoin.
Si vous désirez travailler comme Secrétaire de Direction Bilingue FR/NL au sein d’une société spécialiste de la protection incendie située à Lontzen alors ce poste est fait pour vous !
Job Description:
Le rôlé consiste à partager son temps entre les responsabilités d'assistant de direction, gestion d'équipe et des tâches diverses.
Assistance de direction :
- Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous et déplacements.
- Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais. La rédaction régulière de lettres, rapports et documents en deux langues sera une tâche clé.
- Organiser les réunions (préparation des dossiers, prise de notes et rédaction de comptes rendus).
- Assurer un rôle d'interface entre la direction et les différents départements, ainsi qu'avec les clients et partenaires externes.
Gestion d'équipe :
- Encadrer et coordonner les activités de deux secrétaires, veiller au respect des délais et à l’efficacité des opérations administratives.
- Veiller à la répartition optimale des tâches au sein de l’équipe et à la bonne collaboration entre les membres.
- Garantir une fluidité dans le flux d’informations et la gestion des priorités.
Tâches administratives diverses :
- Effectuer des tâches administratives quotidiennes, notamment la gestion des appels téléphoniques, le filtrage et la transmission des informations importantes.
- Vous serez responsable de l'encodage et de l'archivage de documents administratifs, contrats, et dossiers confidentiels, ainsi que de la mise à jour rigoureuse des bases de données internes.
- Une partie importante du poste consistera à gérer les courriers facturation et autres tâches administratives courantes, nécessitant une organisation impeccable et un suivi rigoureux.
- Vous devrez jongler avec une grande diversité de dossiers, en assurant à la fois la qualité et le respect des délais.
Candidate Profile:
- Vous êts parfait bilingue FR/NL (min. C1)
- Vous avez une expérience de min. 3 ans dans un poste de secrétariat de direction ou similaire
- Vous maîtrisez la MS Office (Word, Excel, Outlook, PouwerPoint)
- Vous êtes organisé(e),proactif(ve) et responsable
- Vous êtes capable de superviser et motiver une équipe (leadership et gestion d'équipe)
What Client Offers:
- Poste à temps plein avec un horaire fixe, sans possibilité de télétravail.
- Package salarial à convenir en fonction de l'expérience et du professionnalisme proposé.
- Avantages liés à la mission d’intérim : chèques-repas, frais de déplacement, éco-chèques.
- En CDI : Assurance hospitalisation DKV, épargne-pension, congés supplémentaires.
Intéressé ? Alors foncez ! Postulez directement à l'annonce ou envoyer votre CV à Véronique BAH BOFUNDA à l'adresse [email protected]
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123