Client Description:
Vous possédez de bonnes connaissances en électricité/électromécanique ? Vous êtes capable de diriger des équipes de manière rigoureuse ? Vous aimer transmettre votre savoir ? Alors, vous êtes peut-être le responsable technique que notre partenaire, une entreprise renommée dans le domaine de la location et de la vente de générateurs, recherche !
En tant que responsable du site technique de Marche-en-Fammenne, vous dirigerez et superviserez l'ensemble des opérations, assurant la gestion efficace du personnel, des ventes, de l'administration, du planning des activités quotidiennes, du recrutement de clients et du développement commercial.
Job Description:En tant que responsable du site technique de Marche-en-Fammenne, vous dirigerez et superviserez l'ensemble des opérations, assurant la gestion efficace du personnel, des ventes, de l'administration, du planning des activités quotidiennes, du recrutement de clients et du développement commercial.
Quelles sont vos responsabilités ?
- En tant que bras droit de la Direction, vous dirigerez le dépôt , assurant la gestion du personnel, des générateurs, du matériel, de la flotte roulante, etc.
- Vous êtes responsable de la location et de la vente des générateurs du dépôt, vous superviserez l'administration, y compris la pré facturation.
- Gestion de l'organisation quotidienne de vos équipes, du planning des activités, et suivi du refueling dans le dépôt.
- Développement commercial : maintien des contacts avec les clients existants, recrutement actif de nouveaux clients, établissement des offres de prix.
- En cas de panne conséquente des appareils, vous proposer la solution technique la plus adaptée à vos équipes.
- En cas de panne récurrente, vous proposez une formation technique à vos équipes d'intervention.
- Vous êtes titulaire d'un bachelier/Master en électricité/électromécanique
- Vous avez au minimum 5 ans d'expérience dans la gestion de dépôts ou d'installations similaires.
- Maîtrise du français, la connaissance du néerlandais ou de anglais est un atout.
- Vous êtes autonome, avec d'excellentes compétences en gestion du personnel, planification et communication.
- Vous ferez partie intégrante d'une entreprise leader dans son secteur.
- Un contrat à durée indéterminée dans une entreprise axée sur les personnes, avec un excellent équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
- Un package salarial compétitif, dépendant de votre expérience, comprenant des avantages attractifs : voiture de société, chèques repas, assurance, etc …
Si vous êtes prêt à relever ce défi, n'hésitez plus et postulez.
Pour toutes questions, vous pouvez me contacter par email sur [email protected] ou par téléphone au 0476 984141.
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123