Client Description:
Manpower Professionnal est la division de recrutement et de sélection de Manpower, qui est spécialisée dans le recrutement de profils techniques, logistique/supply chain & Sales. Nous offrons aux potentiels en devenir et aux professionnels expérimentés une nouvelle direction dans leur carrière avec un contrat à durée indéterminée.
Notre client est une entreprise en constante évolution, appartenant à un groupe international et axée vers l'avenir. Il gère le personnel de plusieurs firmes belges et luxembourgeoises, offrant un environnement dynamique et stimulant pour les professionnels des ressources humaines.Job Description:
Dans le cadre de sa croissance continue, notre client recherche un HR Officer en CDI pour renforcer son équipe RH sur son site de Weiswampach (L). En tant que HR Officer, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion salariale et administrative du personnel intérimaire. Vous serez le lien principal entre les travailleurs intérimaires, les agences d'intérim et la direction. Vous travaillerez sous la direction du Chief HR Officer, collaborant directement avec trois autres gestionnaires RH au sein d'une équipe de 14 personnes au total.
Vous aurez en charge les missions suivantes :
- Coordonner les relations avec les agences intérim : traitement, suivi, et contrôle des prestations des intérimaires (employés, ouvriers, chauffeurs).
- Gérer les aspects salariaux et administratifs des entrées et sorties de service, y compris la rédaction et le suivi des contrats, l'émission d'avertissements, la gestion des ruptures et des documents sociaux, l'encodage des absences et des acomptes, etc.
- Être le point de contact pour répondre aux questions des travailleurs, du service comptabilité et du management, en assurant une coordination efficace avec les autres membres de l'équipe RH.
Le candidat idéal devrait être :
- Titulaire d'un diplôme Bachelier en Gestion des Ressources Humaines.
- Si possible posséder une première expérience dans un poste similaire, de préférence dans le secteur de l'intérim.
- Avoir une compréhension approfondie de la législation sociale belge, avec des connaissances souhaitées en législation sociale sectorielle dans les domaines du transport et de la logistique (CP 140.03 et CP 226).
- Détenir des notions de prévention et de protection au travail, y compris la surveillance de la santé.
- Être compétent dans la gestion administrative et salariale, ainsi que dans la gestion du payroll.
- Maîtriser les outils informatiques, notamment Excel et les logiciels de paie.
- Avoir des connaissances de base en langues étrangères (anglais, néerlandais, allemand, etc.).
Notre client propose un contrat à durée indéterminée à temps plein, conforme à la législation luxembourgeoise. Vous rejoindrez une équipe dynamique chargée de la gestion des effectifs de plusieurs entreprises belges et luxembourgeoises, au sein d'un groupe international en constante progression, axé sur l'avenir. Saisissez l'opportunité de faire partie de cette équipe RH et de contribuer au succès de notre client !
Intéressé ? N'hésitez pas à postuler directement ou à m'envoyer votre CV à l'adresse [email protected]
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123