Client Description:
Dans le cadre d’un remplacement temporaire, notre client, actif dans le secteur public, recherche un·e Gestionnaire administratif·ve pour renforcer son service Social Relations au sein de la division Human Resources Management.Job Description:
Vos responsabilités en tant que gestionnaire administratif. ve
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Organisation pratique des séances du Conseil d’entreprise et des organes paritaires : convocations, réservation de salles, matériel, traduction simultanée, invitations, agenda, etc.
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Rassemblement et coordination des questions/réponses, suivi des informations légales à transmettre.
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Rédaction et diffusion des procès-verbaux dans les délais légaux.
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Archivage rigoureux des procès-verbaux.
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Co-gestion des traductions de documents RH (avis au personnel, correspondances, brochures…).
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Appui ponctuel au secrétariat de la DRH (accueil téléphonique, mise en page, copies, etc.).
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Orthographe irréprochable.
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Bonne connaissance de la deuxième langue nationale (atout).
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Maîtrise d’Office 365.
Compétences comportementales :
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Excellente capacité de concentration.
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Autonomie et sens de l’initiative.
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Rapidité de rédaction, discernement et esprit de synthèse.
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Organisation méthodique.
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Diplomatie et aisance dans les relations interpersonnelles (hiérarchie, services, syndicats).
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Sens du service et orientation client interne.
Informations complémentaires :
- Date de début : Dès que possible.
- Salaire : 3.625,25 € brut/mois (base pouvant être revue selon l’expérience)
- Durée : Indéterminée (remplacement maladie)
- Lieu : Centre de Bruxelles
- Horaire : 39 heures/semaine.
Si vous êtes une personne proactive, dotée d’un bon sens de l’organisation et passionnée par le recrutement, cette opportunité est faite pour vous !
Envoyez nous votre cv [email protected]
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123