Client Description:
Vous êtes à la recherche d'une opportunité stimulante dans le domaine de la coordination des services techniques ?
Notre client est à la pointe de la conception d'expériences de travail et de la gestion facilitaire, offrant des solutions innovantes pour optimiser les espaces de travail et améliorer la productivité.
Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement multiculturel et dynamique, où votre contribution sera valorisée et où vous pourrez développer votre carrière.
Job Description:
En tant que coordinateur Facility vous serez responsable de l'organisation et du suivi des travaux techniques effectués part des entreprises sous-traitantes et iés aux bâtiments de trois grandes surfaces commerciales situées à Hognoul, Mons et Arlon.
Vous travaillerez sur les 3 sites de manière fréquente.
Vous serez responsable de la coordination technique des réparations et des entretiens auprès des fournisseurs (HVAC, sprinklers, électricité, sécurité, portes, sanitaires, etc.).
Vos tâches principales seront les suivantes :
- Coordination technique des réparations et de l'entretien des équipements des bâtiments.
- Suivi du budget et préparation des rapports de performance.
- Communication régulière avec les parties prenantes internes et externes.
- Encadrement et supervision d'une équipe de fournisseurs.
- Animation de réunions pour évaluer et optimiser la collaboration.
- Gestion du reporting mensuel en interne et en externe.
- Maintien d'une vue d'ensemble des travaux à effectuer et des demandes.
Candidate Profile:
- Vous possédez de bonnes connaissances techniques de base en électricité, HVAC, sanitaire ...
- Vous avez idéalement une expérience réussie de quelques années dans une fonction similaire en tant que coordinateur technique ou Facility manager.
- De l'expérience dans le secteur Retail est un atout.
- Orienté solution avec une priorité pour le client.
- Excellentes compétences en communication en français, une deuxième langue est un avantage.
- Leadership affirmé et capacité à motiver les équipes.
- Bonne capacité à établir des relations avec divers partenaires et fournisseurs.
- Résistance au stress, assertivité et diplomatie.
- Maîtrise de la Suite MS Office et intérêt pour les services généraux.
What Client Offers:
Notre client vous offre :
- Contrat à durée indéterminée (CDI).
- Salaire attractif et possibilité de construire une carrière passionnante.
- Package d'avantages extra-légaux compétitifs (voiture de société, GSM, ordinateur, assurance hospitalisation, indemnité journalière).
- Environnement de travail collégial et valorisant le bien-être des employés.
- Poste polyvalent dans une entreprise en croissance constante.
- Opportunité de contribuer à une entreprise internationale soutenue par une culture forte.
Ce poste vous intéresse? Postulez dés maintenant. Je reste à votre disposition pour toutes questions par email : [email protected] ou par téléphone au 0476 98 41 41.
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123