Client Description:
Notre client, situé à Grâce-Hollogne, est régulièrement à la recherche de nouveaux talents pour agrandir son équipe. Pour rejoindre son département Admin & Solution, nous recherchons un(e) employé(e) d'administration expérimenté(e)
Job Description:
Vos principales tâches seront :
- La mise à jour de la base de données fournisseurs
- L'établissement des paiements dans ISABEL
- La gestion des rappels de paiements
- La gestion des demandes dans VIM
- Le suivi des limites annuelles des PO
- Le suivi des factures entrantes via Peppol (mismatch et erreurs)
- La création de bons de commande pour Achats/Finance
- ...
Vous avez :
- Une expérience significative en administration et gestion de bases de données
- Une bonne connaissance des logiciels suivants : ISABEL, SERVICENOW, MERCATEO, SRM et VIM
- Des compétences en gestion des factures et des plateformes fournisseurs
- Niveau B2 néerlandais
- Salaire attractif compris entre 2801,00€ et 3151,12€
- Chèques-repas de 8€/jour presté
- Contrat interim + engagement long terme à la clef
- Éco-chèques de 250€/an
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123