Client Description:
Manpower est le pionner du travail intérimaire. Grâce à une offre de services complètes et en perpétuelle évolution, Manpower vous aide à vous adapter en permanence à un environnement changeant en vous apportant la flexibilité dont vous avez besoin.
Si vous désirez travailler comme employé(e) administratif(ve) au sein d'une société située à Rocourt, alors ce poste est fait pour vous!
Job Description:
Vous travaillerez en collaboration avec l'assistante de direction, vous assurerez la gestion quotidienne des tâches administratives, comptables et RH de l'entreprise.
1. Support à la comptabilité
- Suivi de la facturation entrante
- Préparation de la liste des factures à payer
- Transmission des pièces justificatives au bureau comptable
- Encodage des heures prestées des ouvriers
- Suivi des absences
- Préparation et rédaction des contrats de travail
- Demande de prix et commandes fournisseurs
- Suivi des commandes
- Appui à la direction dans des tâches variées selon les besoins
- Vous possédez une expérience dans une fonction adminnistrative
- Vous maîtrisez la suite Office
- Vous avez une bonne communication écrire et orale
- Une connaissance de base en comptabilité ou RH est un aout
- La connaissance du secteur industriel ou de la construction est un plus
- Un contrat intérim suivi d'un CDI
- Un contrat en mi-temps (20h/semaine) avec une possibilité d'obtenir un temps plein
- Une fonction variée avec des responsabilités
- Un package salarial adapté à votre profil et vos compétences
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123