Client Description:
Notre client, acteur majeur dans son secteur d'activité, est à la recherche d'un(e) EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF(VE) pour occuper un poste TEMPS PLEIN dans la région de Charleroi.Job Description:
Assurer l'ensemble des tâches administratives liées à la fonction.
Gérer les bons de commandes.
Assurer la facturation.
Gérer les mails et le téléphone.
Candidate Profile:- Vous avez une expérience réussie en tant qu'employé bascule, ce critère est très important dans la sélection des candidats.
- Vous maîtrisez les outils informatiques tels que Word, Excel, PowerPoint et Outlook ;
- Vous possédez des aptitudes administratives telles que la rigueur, l'organisation, le souci du détail et une excellente orthographe ;
- Vous êtes flexible face à la diversité des demandes ;
- Vous êtes enthousiaste, motivé et positif ;
Notre client vous propose une fonction TEMPS PLEIN en vue d'engagement. Une expérience polyvalente au sein d'une société réputée dans la région.
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123