Client Description:
Manpower Professionnal est la division de recrutement et de sélection de Manpower, qui est spécialisée dans le recrutement de profils techniques, logistique/supply chain & Sales. Nous offrons aux potentiels en devenir et aux professionnels expérimentés une nouvelle direction dans leur carrière avec un contrat à durée indéterminée.
Vous êtes actuellement en poste ou disponible ? Cette opportunité va vous intéresser !
Pour l'un de nos partenaires, industrie de renom, nous recrutons un(e) ASSISTANT(E) QHSE
Type de contrat : CDI Temps plein de jour ou 4/5ème
Job Description:
Hiérarchie : QHSE Manager
Mission principale :
- Soutenir le QHSE Manager dans la mise en oeuvre et la gestion des systèmes de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement au sein de l'organisation industrielle.
- Aider à assurer la conformité aux normes en place, contribuer à la promotion d'un environnement de travail sûr et sain et participer à l'amélioration continue des process QHSE en place dans l'entreprise
Tâches :
- Analyser des données et identifier des tendances et domaines d'amélioration
- Réaliser des audits internes et fournir des recommandations
- Maintenir et mettre à jour des tableaux de bord
- Suivre les plans d'actions correctives et préventives
- Préparation et présentation de rapports mensuels et annuels à propos des indicateurs de performance QHSE
- Gérer les documents QHSE et rédiger les procédures
- Coordonner les réunions et les formations
- Maintenir une documentation précise
- Communiquer avec les équipes et les parties prenantes sur les performances QHSE
- Participer aux réunions et comités QHSE
- Supporter le responsable dans la mise en oeuvre de programmes
- Proposer des solutions d'amélioration continue
- Participer à l'évaluation des systèmes de gestion QHSE
- Vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans une fonction similaire
- Vous disposez de connaissances approfondies de la norme ISO 9001
- Vous vous exprimez aisément en français et vous détenez des connaissances minimum B1 en anglais
- Vous détenez des aptitudes à travailler de manière autonome tout en favorisant une collaboration étroite avec les différentes équipes et parties prenantes
- Vous détenez d'excellentes compétences en organisation et en gestion du temps
- Vous êtes orienté résolution et vous êtes capable de réagir rapidement face à une problématiques, tout en prenant les bonnes décisions
- Vous communiquez de manière efficace
- Vous détenez des aptitudes à gérer simultanément plusieurs tâches avec succès
- Vous êtes capable d'exceller sous pression et à respecter les délais serrés
Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui s'engage en tant que partenaire digne de confiance, qui s'efforce d'améliorer constamment ses processus à tous les niveaux de l'organisation, qui est responsable et respectueuse de l'environnement et qui favorise une approche basée sur les relations humaines.
Modalités de contrat :
- Type de contrat : CDI temps plein ou 4/5ème possible
- Rémunération : 2.800 €
- Avantages pratiques : profitez de chèques repas d'une valeur faciale de 8 € et d'une couverture assurance groupe et hospitalisation
- Equilibre travail - vie personnelle : en plus des 20 jours de congés légaux, vous bénéficiez de 12 jours supplémentaires pour recharger vos batteries et passe du temps avec vos proches.
- Horaire du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 (40/38)
Chaque candidature sera traitée en toute confidentialité !
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123