Client Description:
Manpower Professionnal est la division de recrutement et de sélection de Manpower, qui est spécialisée dans le recrutement de profils techniques, logistique/supply chain & Sales. Nous offrons aux potentiels en devenir et aux professionnels expérimentés une nouvelle direction dans leur carrière avec un contrat à durée indéterminée.
Vous êtes actuellement en poste ou disponible ? Cette opportunité va vous intéresser !
Pour l'un de nos partenaires, industrie de renom, nous recrutons un(e) nouveau(-elle) collaborateur(-rice) logistique pour un contrat à durée indéterminée.
Type de contrat : CDD 1 AN en Temps plein de jour
Job Description:
- Gestion des flux logistiques entrants et sortants
- Assurer une gestion optimale des stocks
- Coordonner l'ensemble des activités en amont au niveau des fournisseurs et de l'arrivée des marchandises et en aval, veiller à ce que les produits soient livrés en temps voulu
- Organiser les transports des produits sortants
- Gérer les partenariats avec les prestataires logistiques
- S'assurer que les coûts logistiques soient conformes aux accords contractuels
- Identifier rapidement les anomalies clients et proposer des solutions efficaces
- Tenir à jour les dossiers clients et enregistrer les interactions dans le système de gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les commandes, les retours, les échanges de produits de manières organisée et précise
- Rédiger les procédures et documentations administratives en lien avec vos tâches
- Support administratif général : accueil des visiteurs, gestion du courrier, archivage, classement des documents
- Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans de la gestion de la chaîne logistique, de la gestion relation client ou des processus administratifs
- En plus du français, vous détenez un niveau avancé en anglais ET en allemand (Min. B2/C1 à l'oral et à l'écrit) - Critère requis
- Vous détenez des aptitudes à travailler de manière autonome tout en favorisant une collaboration étroite avec les différentes équipes et parties prenantes
- Vous détenez d'excellentes compétences en organisation et en gestion du temps
- Vous êtes orienté résolution et vous êtes capable de réagir rapidement face à une problématiques, tout en prenant les bonnes décisions
- Vous communiquez de manière efficace
- Vous détenez des aptitudes à gérer simultanément plusieurs tâches avec succès
Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui s'engage en tant que partenaire digne de confiance, qui s'efforce d'améliorer constamment ses processus à tous les niveaux de l'organisation, qui est responsable et respectueuse de l'environnement et qui favorise une approche basée sur les relations humaines.
Modalités de contrat :
• Rémunération : 3.000 €
• Avantages pratiques : profitez de chèques repas d'une valeur faciale de 8 € et une couverture assurance Groupe et hospitalisation
• Equilibre travail - vie personnelle : en plus des 20 jours de congés légaux, vous bénéficiez de 12 jours supplémentaires pour recharger vos batteries et passe du temps avec vos proches.
• Type de contrat : temps plein à durée déterminée - 40/38 -
• Horaire du lundi au vendredi de 8h à 17h
Cette opportunité vous intéresse ? Ne tardez plus à postuler en ligne via notre site internet ou à me transmettre votre cv par email à l'adresse suivante : [email protected]
Chaque candidature sera traitée en toute confidentialité !
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123