Client Description:
Manpower est le pionner du travail intérimaire. Grâce à une offre de services complètes et en perpétuelle évolution, Manpower vous aide à vous adapter en permanence à un environnement changeant en vous apportant la flexibilité dont vous avez besoin.
Si vous désirez travailler comme Assistant(e) Administratif(ve) au sein d'une société du secteur de l'éléctricté située à Herstal, alors ce poste est fait pour vous !
Job Description:
- Gérer les appels, les mails et assurer le suivi des demandes.
- Proposer des solutions adaptées après analyse des besoins.
- Garantir la satisfaction des interlocuteurs et entretenir un excellent relationnel.
- Assurer la gestion administrative quotidienne des ouvriers et sous-traitants sur chantier.
- Soutenir les ouvriers dans leurs communications internes et externes.
- Organiser les plannings des techniciens en collaboration avec l’équipe lors de réunions hebdomadaires.
- Vérifier le respect des horaires de travail et prendre les mesures nécessaires.
- Suivre administrativement les dossiers techniques et les activités du département.
- Rédiger, envoyer et analyser les dossiers d’adjudication.
- Gérer et suivre la facturation de A à Z.
- Assurer la gestion et le suivi des marchés publics.
- Préparer les bilans de rentabilité par chantier et établir le prévisionnel mensuel pour le service financier.
- Utiliser des outils informatiques pour la gestion des clients.
Candidate Profile:
- Minimum 3 ans d’expérience dans la construction, en particulier dans les techniques spéciales (check-in at work, gestion des ouvriers, facturation, marchés publics…).
- Sens de l’organisation, rigueur et autonomie.
- Esprit d’initiative et capacité à apprendre rapidement.
- Aisance avec les chiffres.
- Bon niveau de français écrit et oral (orthographe et rédaction).
- Sens de l’accueil et bonnes compétences relationnelles.
- Capacité d’adaptation et résistance au stress.
- Aisance dans la communication orale et le travail en équipe.
- Maîtrise des outils informatiques et de la suite MS Office.
What Client Offers:
- Un contrat long terme
- Salaire barémique
- Horaire temps plein 40h/semaine
Vous pouvez aussi directement nous contacter au 04/268.03.47
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123