Client Description:
Notre client Bpost est le premier opérateur postal en Belgique. Pour renforcer son équipe Call Centre de Liège, nous recherchons actuellement plusieurs collaborateurs.
Job Description:
- Vous répondez à des questions courantes et traitez des réclamations fréquentes.
- À cet effet, vous entretenez des contacts téléphoniques et écrits.
- Vous enregistrez tous les contacts téléphoniques dans notre système de gestion des contacts.
- Vous veillez systématiquement à ce que les données soient enregistrées correctement.
- Un client a besoin de documents, de brochures, d'informations. Vous faites en sorte qu'il ou elle les reçoive.
- Vous maintenez vos connaissances à jour en suivant des formations ou par un autoapprentissage.
- Vous communiquez à votre chef d'équipe des informations susceptibles de contribuer à l'amélioration du service.
Candidate Profile:
- Vous possédez un diplôme d'enseignement secondaire supérieur (CESS) ;
- Vous maîtrisez les processus clients et d'appels ;
- Vous vous exprimez dans un français parfait ;
- Vous avez une orthographe irréprochable ;
- Vous maitrisez la suite Office ;
- Vous travaillez non seulement de façon orientée client et résultat, mais faites également preuve d'une bonne résistance au stress ;
- En tant que réel acteur d'une équipe, vous avez le sens du contact et de l'écoute ;
- L'anglais , le néerlandais et l'allemand sont des plus.
What Client Offers:
Début : 7/07/2025
Régime : temps plein
Type de contrat : Intérim
Horaires : variables 8h-18h (samedi matin également de temps en temps)
Salaire : 15,7328 de l'heure brut + 8€ de chèques repas + intervention dans les frais de transport.
Postulez en ligne ou par e-mail à l'attention de Salima Bouaissa (réf. "call center à Liège") sur [email protected]
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123