Client Description:
Entreprise spécialisée dans la production et la commercialisation de solutions de ventilation et de climatisation. Présente dans 16 pays, l'entreprise dispose de 16 sites de production. Job Description:
Service Support
- Mise en place et suivi d’un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements de stock,…)
- Prise de commande des pièces détachées et gestion avec nos usines
- Préparation des commandes du service après vente
- Préparation des pièces destinées à l’intervention des techniciens
- Etablir les offres de prix des pièces détachées
- Gestion de stock, préparation de commande
- Assurer la permanence téléphonique technique pendant les heures de bureau.
Sales Support
- Traiter dans notre ERP les commandes envoyées par les commerciaux dans notre ERP et les transmettre aux usines et fournisseurs externes.
- Organiser le transport des produits depuis nos usines en Europe jusqu’aux chantiers.
- Suivre les commandes(ou en est la commande ? sera-t-elle prête à temps ?) et informer les clients des dates de livraison.
- Gérer la facturation après la livraison.
- Assurer le standard téléphonique et répartir les appels en fonction des demandes.
- Travailler dans un environnement ERP (M3)
- Collaborer au sein d’une équipe de 2 à 3 personnes, en répartissant les tâches de manière optimale.
- Soft skills :
- Bonne gestion du stress
- Savoir jongler entre plusieurs types de tâches
- Savoir établir des priorités de manière autonome en fonction de la situation
- Bonne capacité d’apprentissage
- Flexibilité
- Aptitude à travailler en équipe
- Curiosité et ouverture d’esprit
- Gestion du Stock de pièce détachée
- Être l’interface principale ? entre le client et nos usines en Europe. Vous devez maîtriser le français, le néerlandais et l’anglais.
- Être l’interface entre nos clients et le service SAV
- Traiter les commandes clients dans l’ERP (M3), envoyer les confirmations de livraison aux clients et gérer la facturation client.
- Organiser les transports en optimalisant les couts et en étant attentif à la marge bénéficiaire
- Gérer les délais de livraison et communiquer avec les clients.
- Assurer la permanence téléphonique.
- Excellente maîtrise du français, du néerlandais et de l’anglais.
- Expérience préalable dans un poste similaire.
- Familiarité avec un environnement ERP complexe (M3).
- Résistance au stress, empathie et orientation client.
- Habitué à un environnement technique, vous êtes capable d’identifier des pièces de maintenance HVAC
- Intégrer une équipe soudée et dynamique, en collaboration étroite avec le service commercial, l’administration et le service après-vente.
- Interaction régulière avec nos usines en Europe, notamment en Suède, Belgique et Italie.
- Un emploi diversifié avec des opportunités de développement professionnel et personnel.
- Possibilités de croissance au sein d’une entreprise en pleine expansion.
- Un salaire compétitif et des conditions attractives dans un environnement de travail moderne.
- Possibilité de télétravail jusqu’à 2 jours par semaine à l’issue de la période de formation.
Uitzendarbeid/Intérim : VG.361/BUOP | W-INT-RS-9 | Bxl:00374-406-20130208 & 00374-405-20130123